PNL & Hypnose 
 
LEYA
   Abondance 

LIBERER VOTRE PLEIN POTENTIEL 

         LEYA
Bien-Etre 

Blogue

Quelle femme n'a jamais dit "les amitiés femmes, je n'en veux plus"

Publié le 6 juin 2018 à 10:35

"Les amitiés femmes, je n'en veux plus"

Vous la considériez comme une amie et en tant que telle, vous lui avez accordé égard, respect et attention pourtant vous avez été trompé et abusé.

Lorsqu'un être est bienveillant, authentique, généreux et qu'il croit à l'extraordinaire, il attire à lui le Merveilleux, son contraire et ses variantes. Oui, nous avons besoin d'être en contact avec ce que nous ne sommes pas afin de nous rappeler et renforcer ce que nous sommes.

Parce que vous avez réalisez que les valeurs qui sont véritablement siennes sont opposées aux vôtres. Parce qu’au combien vous êtes "aimé, désiré" et "célébré". Parce que plus que tout, les hommes sont "irrésistiblement attirés "par vous et que vous choisissez en conscience comment cheminer avec, elles vous aiment et détestent pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous représentez.

Oui, retenons que l'envie et le désir sont sains, ils montrent combien nous sommes vivants. Toutefois, lorsqu'ils se transforment en jalousie avec tout ce que cela comporte, l'Amour de Soi demande à raison de s'en tenir à distance. Oui, elles vous détesteront jusqu'à ce qu'elles apprennent à s'Aimer de la meilleure façon qui soit...De manière à cesser d’en vouloir à l’Autre. De manière de cesser de se penser en compétition avec l'Autre...De manière à, de manière à… De manière à se sentir nourrit et remplit.

A toutes celles qui aiment intensément, qui manifestent leur Amour avec courage et assument leur Féminité, embrasser la vie pleinement et affirmer votre plein pouvoir en Pardonnant tout en vous Souvenant! Oui, prenons le temps d'évaluer nos expériences, sachons remercier celles qui forcent au discernement du jeu de la manipulation et chérir celles qui élèvent.

A tous et à toutes, gardons à l'Esprit que tout part de Soi…Que nous récoltons ce que nous semons...Et que la plénitude s'atteint en Soi même à travers Soi et pas à travers Autrui. 



Catégories : Aucun