PNL & Hypnose 
 
LEYA
   Abondance 

LIBERER VOTRE PLEIN POTENTIEL 

         LEYA
Bien-Etre 

Blogue

Par amour de ou pour...

Publié le 7 juin 2018 à 7:50

Jusqu’où peut-on aller par amour de ou pour l’Autre?

Que l’Autre soit l’homme ou la femme rêvée, la mère ou le père adoré, le frère ou la sœur choyée, l’enfant tant désiré, sommes-nous dans l’Amour lorsque nous donnons tout à l’Autre? Oui, sommes-nous dans l’Amour lorsque nous portons des œillères sur ce qui est et ce qui devrait?

Et lorsque nous acceptons le mensonge, la trahison, l’humiliation, la manipulation, la violence, dans quoi sommes-nous?

Vivre, c’est Choisir & à l’inverse Mourir c’est Subir. Oui, à chaque fois que nous faisons un choix, nous manifestons notre libre arbitre, la force de vie qui est en nous.

C’est ainsi que s’oublier pour l’Autre, se sacrifier pour l’Autre, se dévaloriser pour l’Autre, tout Accepter de l’Autre nous affaibli, rien de plus, rien de moins.Parce que l’Amour part de Soi, il est bien plus que grand que ce qui unit les êtres entre eux. Parce que l’Amour est au delà de ce que nous ressentons pour l’Autre, il est vibration. Parce que l’Amour est énergie, l’Énergie de vie en chacun de nous, puissions-nous apprendre à nous choisir un peu plus chaque jour. Parce que c’est l’intérieur qui commande l’extérieur, être aimé suppose de commencer par s’Aimer Soi-même. 


Catégories : Aucun