LIBERER VOTRE PLEIN POTENTIEL 

         LEYA
Bien-Etre 

Blogue

Le Bien-Etre est le point de départ de Tout!

Publié le 5 avril 2019 à 16:40

Loin d'une tendance, le Bien-Etre est le point de départ de Tout!

Nous sommes nombreux à savoir que tout découle de notre état d'esprit et pourtant combien sommes-nous à prendre soin de cette partie de nous?


Lorsque ceux qui pensent en prendre soin en prennent soin, à quel niveau de conscience le font-ils? Quand on voit comment le Bien-Etre est perçu comme un phénomène de mode ou minimisé dans sa prépondérance scientifique et technique, la question n’est-elle pas à poser?


  • Lorsqu’un jeune homme se réfugie dans l’alcool pour pleurer la mort de sa mère et développe une maladie puis rend l’âme, comment croyez-vous que l’époux et le père toujours vivant continue de vivre?


  • Lorsqu’un homme éprouve un amour sincère pour une femme et s’engage dans un mariage et une famille pour se rendre compte qu’il est le seul à avoir des sentiments, comment croyez-vous que cet homme divorcé reprend le cours de sa vie?


  • Lorsqu’une mère dénigre le père de ses enfants aux yeux et aux sus de tous au point de réduire à néant ses liens pères-enfants, comment ce père en détresse fait ses deuils et s’ouvre à une autre foyer?


  • Lorsqu’un mari interdit à sa femme de sortir sans son accord et d’avoir une activité professionnelle, comment cette femme «cloîtrée s’épanouit dans la vie?


  • Lorsqu’une femme refuse que son mari sorte avec ses amis et s’adonne à ses passions, ici encore, comment ce mari «castré» s’épanouit dans la vie?


  • Lorsqu’il est recommandé à une femme victime de violences de changer de comportements afin de les éviter, qu’est-ce qui est dit à la femme «meurtrie»?


  • Lorsqu’un homme aimant a de la difficulté à satisfaire sa femme dans l’intimité, comment croyez-vous qu’il se sent?


Oui, toutes les questions posées ici le sont de manière à vous permettre de vous connecter à vos sentis et ressentis.C’est en vous Laissant Aller à ces parties de vous que vous apprendrez à vous connaitre et bien plus encore… Lorsqu’un de vos besoins est carencé, oublié, mis de côté ou non satisfait, comment vous vous comportez?


Oui, que nous le voulions ou non et que nous l’acceptions ou non, nous sommes tous des êtres émotionnels.


Spéciale dédicace aux hommes et aux femmes qui s’engagent vis-à-vis d’eux-mêmes et qui nous font confiance en bénéficiant de nos services. Merci pour la confiance et félicitations pour les pas en avant effectués vers votre Bien-Etre.

© 2019. LEYA - LEs Yeux de l’Amour. Tous droits réservés.



Catégories : Aucun