Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Avec LEYA, Vanessa Kaboré poursuit depuis 2016 un de ses objectifs spirituels, celui de contribuer à un monde meilleur en changeant les cœurs . Son livre de 2022 La réponse est dans le comportement vise à satisfaire les besoins de l’âme et à déjouer les pièges de l’égo. Il s’inscrit dans sa mission d’amener les personnes à des niveaux d’acceptation, de reconnaissance, de compréhension, de valorisation et de réalisation de soi plus élevés. Vanessa Kaboré possédant 10 ans d'expertise et de succès éprouvés en changement de mentalités et renforcement de capacités. 

Through LEYA, Vanessa Kabore follows since 2016 one of her spiritual goals, to contribute to a better world by changing people' hearts. Her 2022 French book La réponse est dans le comportement [The Answer Is in the Behavior] aims to meet needs of the soul and overcome ego traps. It is part of her mission to bring people to higher levels of acceptance, recognition, understanding, self-worth, and self-realization. Vanessa has 10 years of expertise and proven success in mindsets change and capacity building.

QUESTION DE SOCIÉTÉ : TROISIÈME ARTICLE DE VANESSA KABORÉ DU BLOGUE DE LEYA

 L'enfant blessé en chacun de nous 

09 juin 2018, @Vanessa Kaboré, Maître en droit, en PNL et hypnose

Auteure et narratrice du livre La réponse est dans le comportement: les 48 clés du bien-être le plus élevé. (2022). Canada: LEYA.

Qu’importe l’âge que nous avons, en chacun de nous, il y a un enfant blessé. Oui, c’est lui qui demande à être vu lorsque nous pleurons. Oui, c’est lui qui veut être entendu quand nous nous mettons en colère. Oui, c’est lui qui cherche à être rassuré lorsque nous avons peur. Oui, c’est lui qui souhaite être aimé lorsqu’il aime. Oui, c’est… oui, c’est… oui, n’est-ce pas lui ? De la même manière que nous consolons nos proches lorsqu’ils ont de la peine, pourquoi refuser de consoler l’enfant blessé en nous lorsqu’il se manifeste ? Oui, acceptez de le consoler. Oui, consolez-vous vous-même. Oui, comme vous consoleriez la personne qui compte le plus pour vous. Oui, puissions-nous nous choisir chaque jour un peu plus et intégrer que la plénitude s’atteint en soi-même.