LIBERER VOTRE PLEIN POTENTIEL 

         LEYA
Bien-Etre 

TEMOIGNAGES

LEYA_Temoignage
LEYA_Temoignage


"J’aimerais te remercier du fond du coeur ...tu as une capacité rare à être vraie et à exprimer d’une façon totalement juste ce que tu ressens. c’est assez impressionnant et cela m’a fait beaucoup de bien...Je chemine bien… dans beaucoup de douceur…" 

LEYA_Temoignage
"Merci pour cette belle matinée. 
Tu es très efficace!"
LEYA_Temoignage
LEYA_Temoignage

"C'était formidable."

LEYA_Temoignage


"Madame, bravo... Je ne pensais pas...J'étais venu pour partir. Tu es forte. Ça m'a fait du bien. Ça m'a fait du bien." 

"Papa, je te comprends, c'est aussi à cause de ta situation que tu as voulu nuire à cette grossesse. C'est pas ta faute, c'est déjà passé...Maman, je te comprends aussi, c'est pas de ta faute...Je ne vous accuse pas de tout ce que vous avez fait. Je vous pardonne tous."



"C’était bien. C’était profond. J’étais vraiment loin. J’ai fait un pas en avant."

"Parce quand vous avez dit mon mari, ça m’a fait sourire, alors qu’avant c’était même si je souris, au fond de moi c’était une pointe d’angoisse, de stress alors que maintenant je me dis je suis prête à l’affronter au tribunal. Et je me suis faite une image, même s’il raconte pleins de trucs, je vais juste sourire."


"Oui ma petite fille (intérieure) de 12 ans a besoin d’Amour. Ça va aller, il y a pas de problèmes, il y a que des solutions, ça va aller, je t’aime très fort…Ça me fait du bien, ça me fait sourire, ça me procure du bonheur, de la joie. Je me sens bien. Je souris même…Je suis très contente."


"Je suis heureuse, je suis forte, je suis belle, je suis intelligente, je suis sage, je suis respectueuse, je suis Reine."

"Ca montre qu'il a fait tout ça pour moi. Je n'ai jamais pensé ça avant. C'est maintenant que j'y pense...Parce que je suis précieuse pour lui...Parce que je suis sa raison de vivre".

"J’ai vu un tourbillon multicolore et puis une voix qui m’a dit de laisser le passé dans le tourbillon… et puis d’un seul coup j’ai vu toutes sortes de bénédictions, plusieurs sortes de fruits accompagnés d’argent. Je me suis senti soulagé.

"Il y avait une lumière blanche qui descendait sur moi… et quand tu parlais de se libérer des choses négatives, quelqu’un prenait un balai pour me balayer sur tout le côté droit. J’avais une grande confiance. J’étais assez libre."


"J'ai la pêche, en plus d'une inhabituelle bonne humeur. C'est fou, je me sens sincèrement bien. Merci mille fois! Même si mon cheminement n'est pas fini, je me sens mieux que depuis des années."

LEYA_Temoignage