PNL & Hypnose 
 
LEYA
   Abondance 

LIBERER VOTRE PLEIN POTENTIEL 

         LEYA
Bien-Etre 


La Programmation NeuroLinguistique & l'Hypnose

De puissants outils de Thérapies Brèves 


Parce que la Programmation NeuroLinguistique (PNL) repose sur les faits que la majorité de nos Comportements sont des automatismes inconscients, que le cerveau enregistre tout notre vécu et que le Langage est le reflet de notre réalité intérieure, modifier nos Comportements signifie modifier notre Langage. Toutefois, dès qu’il est question de changement, notre Facteur critique intervient et résiste. C’est donc afin de le contourner que l’hypnose trouve son sens[1]. Du domaine des thérapies brèves, c’est ainsi que la PNL et l’hypnose offre un soutien préventif, complémentaire et alternatif à la psychologie et psychiatrie (sauf schizophrénie).

Forts de nos outils de thérapies brèves que sont donc la Programmation NeuroLinguistique et l’hypnose, nos services sont orientées solutions et tendent vers des prestations à court terme. Notre approche permettant des résultats directement observables et vérifiables.

[1] Pour les applications de l’hypnose au domaine de la santé, voir Hypnose et soins (09/03/16)  http://aphp.aphp.fr/wp-content/blogs.dir/106/files/2016/03/Hypnose-et-soins.pdf